• RESPECT 1
  • HUMILITE 1
  • SOLIDARITE 3
  • ABNEGATION 1
  • PLAISIR 1

L' UJS continue sur sa lancée

Ce week end, l'UJS se déplaçait en terre corse pour y défier le Bastia Centre Futsal. Actuellement relégable, le club corse lutte pour sa survie dans ce championnat. Les Toulousains ont fait preuve de maîtrise et de beaucoup de cœur pour s'imposer dans cette rencontre. Retour sur ce match.

Déplacement hors du territoire pour notre équipe Elite qui se rendait en Corse pour y défier Bastia Centre. Malmené en championnat, les corses l'ont aussi été dans cette rencontre. Avec un groupe réduit à 8 joueurs, l'UJS a rapidement pris le contrôle de la partie et du ballon. Comme lors de ses précédentes sorties, l'équipe de Jesùs Azurmendi a pris le jeu à son compte et s'est vu rapidement récompensé par un but d'Abderrahman. En face, les contres de Bastia ne font pas trembler Olivier dans les buts. Ce schéma se répète depuis plusieurs semaines et l'UJS maîtrise à merveille sa partie. Orlando double même la mise et met l'UJS sur de bons rails. Bastia, toujours adepte du contre, réduit tout de même le score dans cette première mi-temps.

UJSvsBastiaCLa seconde période démarre comme la première avec une domination nette de l'UJS qui tente de se mettre à l'abri rapidement. Mik-Mik va redonner à l'équipe un avantage de 2 buts mais les Corses reviennent dans la rencontre en suivant. L'UJS, ultra dominateur, multiplie les occasions mais n'arrive pas à concrétiser.Le gardien bastiais permet à ses coéquipiers de rester au contact des visiteurs malgré la domination. C'est finalement Ibra qui fera le break comme la semaine dernière face à Paris Métropole. Abderrahman concluera une partition très satisfaisante de l'UJS à l'extérieur. Score final 5-2 pour l'UJS. Une victoire, une de plus pour notre équipe qui pointe désormais à la 2e place du classement après la défaite de Montpellier face au leader Bastia Agglo.

A noter que dans cette rencontre Julien Rojo et Rios, tous deux blessés manquaient à l'appel tout comme Outman, absent pour raisons professionnelles.

logo

Toulouse // 11 Rue Paul Lambert

CONTINUEZ A NOUS SUIVRE!
Restez connectés.