• RESPECT 1
  • HUMILITE 1
  • SOLIDARITE 3
  • ABNEGATION 1
  • PLAISIR 1

Continuer l'aventure

La Coupe de France fait son retour à l'UJS : l'équipe élite se rend à Montpellier pour y affronter un pensionnaire de DH. Une rencontre déséquilibrée sur le papier mais qui devrait tenir toutes ces promesses au vue de la forme des 2 clubs.

Ce 16e de finale de Coupe est une véritable affiche entre deux équipes redoutable. Pour Montpellier qui a l'avantage de recevoir, ce match sera l'occasion pour de nombreux joueurs de se mettre en avant mais aussi de continuer la belle aventure en coupe. En championnat, Montpellier Agglo est invaincu (seul une défaite 3-0 sur tapis vert au compteur) et solide leader devant la réserve de Montpellier Petit Bard avec 11 points d'avance. Une équipe donc à ne pas négliger et qui devrait poser de nombreux problèmes à l'UJS. Emmené par le buteur maison Sofiane Benfatah , Montpellier Agglo a des arguments à faire valoir. En coupe, les joueurs du Sud-est ont notamment éliminés Beaucaire Futsal (D2) ainsi que Defense de Fer (DH) preuve que cette équipe peut déstabiliser des adversaires présumés supérieurs.

A Toulouse, Les rouges et noirs font preuve d'une solidité de fer en 2015. Invaincu et séduisant dans le jeu et la détermination, l'UJS est intraitable en Coupe de France également. Vainqueur d'Albi (DH) au tour précédent, les toulousains vont désormais se frotter à une des meilleures équipes de DH. Un vrai test donc pour les hommes de Jesús Azurmendi qui ne devront pas prendre ce match a la légère. 

UJSvsMontpelliercoupe1

L'équipe réserve, vedette du samedi

Ce samedi au Gymnase de la Farouette, c'est l'équipe réserve qui sera sur le pont. Jouer à 16h un samedi à domicile n'est pas chose commune pour notre équipe qui devrait bénéficier pour l'occasion d'un public nombreux. De quoi ravir le président Ahmed Chouki : "On sait tous la difficulté pour beaucoup de joueurs en double licence de jouer le samedi mais c'est important pour la pratique et le développement du Futsal. De plus, l'équipe 2 mérite de jouer devant un public nombreux habituellement là pour soutenir l'équipe Elite. Et puis, personnellement cela me rappelle des souvenirs ! ".

Rendez vous donc ce week-end à 16h pour la rencontre entre l'UJS et Castelmaurou comptant pour le championnat PH.

Allez UJS !!

logo

Toulouse // 11 Rue Paul Lambert

CONTINUEZ A NOUS SUIVRE!
Restez connectés.