• RESPECT 1
  • HUMILITE 1
  • SOLIDARITE 3
  • ABNEGATION 1
  • PLAISIR 1

Garder le cap

Après le déplacement victorieux à Montpellier, cap sur la réception de Châtaigneraie Futsal, club de la banlieue bordelaise pour la 14e journée de championnat. Présentation de la rencontre.

L'adversaire
La Chataigneraie reste sur 2 défaites consécutives en championnat dont la dernière face à Lyon Footzik sur le score de 11-8. Avec un bilan équilibré de 6 victoires pour autant de défaites, le club est 5e du championnat, dans le ventre mou de la compétition. Pas encore maintenu, Chataigneraie n'est pas forcément à l'aise à l'extérieur. Un bon point pour l'UJS même s'il ne faudra pas baser la rencontre sur cet aspect là. Toutefois, les joueurs de ... se sont imposés qu'une seule fois à l'extérieur cette saison face à Bastia Centre. Autre information à ne pas négliger, au match aller les bordelais s'étaient imposés 4 buts à 1 dans leur salle. Il faudra donc se méfier de cette équipe qui viendra à Toulouse avec pour objectif de prendre des points en vue du maintien et d'une fin de saison calme.

A l'UJS, la confiance règne. 2015 sonne encore et toujours comme une année de succès. Toujours pas de défaite au compteur et c'est tant mieux ! Une forme qui n'est pas pour déplaire aux joueurs et aux supporters qui prennent du plaisir en venant supporter l'équipe. Le déplacement à Montpellier la semaine dernière a laissé des traces dans les rangs toulousains mais pas de quoi entamer le moral du groupe qui sera motivé à bloc pour cette rencontre à enjeux. En effet, l'UJS a l'occasion de se mettre un peu plus à l'abri concernant le maintien de l'équipe en D2. Il s'agit là du premier test de l'année pour les hommes de Jesùs Azurmendi avant d'affronter Bastia Agglo et Montpellier Petit Bard, deux équipes phares de ce championnat, dans quelques semaines.

Il faudra donc être là à l'heure pour ne rien manquer de la partie entre l'UJS et Chataigneraie Futsal samedi à 16H au Gymnase de La Faourette.

UJSvsChataigneraie1

La réaction d'avant match

Olivier Laquittant, gardien : " Nous nous attendons à un match difficile face à une très bonne équipe avec de grosses individualités pouvant faire la différence à tout moment. Il faudra rester vigilant du début à la fin. La clé du match sera de rester une équipe soudée et de jouer notre jeu sans rentrer dans celui de l'adversaire. Je m'attends à un gros match avec beaucoup d'ambiance car ils devraient venir avec des supporters. Pour ce match, notre public aura un rôle très important !"

logo

Toulouse // 11 Rue Paul Lambert

CONTINUEZ A NOUS SUIVRE!
Restez connectés.