• RESPECT 1
  • HUMILITE 1
  • SOLIDARITE 3
  • ABNEGATION 1
  • PLAISIR 1

Poursuivre sur cette lancée

Après son succès probant la semaine passée à domicile, l'UJS vogue vers Montpellier ce week-end pour y affronter une des meilleures équipes du championnat. Présentation de la confrontation comptant pour la 15e journée de championnat.

Actuellement 3e de la Poule B, Montpellier Petit Bard titille de très près l'UJS. Avec seulement 2 points de retard sur notre équipe, les Montpelliérains réalisent une saison plus que satisfaisante. Cette saison encore, les noirs et blancs auront joué les premiers rôles dans cette division. Malgré ce statut, les chiffres ne parlent pas en la faveur du Petit Bard. En effet, l'équipe fait partie des plus mauvaises défenses du championnat en compagnie des relégables. Petit Bard peine également contre les équipes de tête : 2 défaites face au leader Bastia Agglo et une défaite contre Lyon Footzik (4e) cette saison. Pourtant, il faudra se méfier de cette adversaire qui reste sur une belle victoire 9-7 face au Footzik et qui aura à cœur de bien finir cette saison devant son public, pour son avant-dernier match à domicile.

UJSvsMPB

Du côté de l'UJS, le moral est au beau fixe ! La victoire face à Pessac Châtaigneraie a renforcé l'unité dans un groupe qui n'en manquait déjà pas. Et l'équipe n'a pas manqué son rendez-vous avec le public non plus le week-end dernier. Sur le plan sportif, Jesùs Azurmendi devra composer sans Abderrahman et Mehdi, toujours blessés. L'UJS, dont la série d'invincibilité est toujours en cours, mettra tout en oeuvre pour poursuivre cette série. Rappelons qu'au match aller, les Toulousains s'étaient imposés 6 buts à 2. La place de dauphin est en jeu ce samedi à 16h au Gymnase Marcel Cerdan de Montpellier.

La réaction d'avant match

Orlando Pereyra : "Ce match sera très disputé. Il va falloir garder notre philosophie de jeu, celle des grands jours pour espérer faire un résultat à Montpellier."

Un mot sur votre adversaire ?
"On peut voir que cette équipe de Montpellier a gagné des couleurs depuis notre dernière rencontre. Elle a à peu près le même parcours que nous donc cela nous promet un beau match en perspective."

L'info en +
L'équipe réserve reçoit Pouvourville dans le cadre du championnat PH. La rencontre se jouera samedi à 16h au gymnase de La Faourette. Il faudra confirmer pour l'équipe après le succès face à Fonsegrives (6-1)la semaine dernière.

L'équipe féminine jouera une rencontre au Gymnase de la Reynerie face à Fonsorbes pour la 8e journée du championnat Excellence. Coup d'envoi à 16h30.

 

Allez UJS !!

logo

Toulouse // 11 Rue Paul Lambert

CONTINUEZ A NOUS SUIVRE!
Restez connectés.