• RESPECT 1
  • HUMILITE 1
  • SOLIDARITE 3
  • ABNEGATION 1
  • PLAISIR 1

ITW: Orlando Pereyra

Orlando PEREYRA : "Ce match contre Lyon se joue comme une finale"

Bonjour Orlando, pourrais tu te présenter aux lecteurs ?

Je suis arrivé au club en 2010. J'ai intégré le groupe de l'equipe Élite mais je jouais avec l'équipe réserve en match officiel. La deuxième année je suis devenue joueur de l'équipe réserve à part entière. J'ai evolué avec l'équipe Jeune lors de la saison suivante. Il y avait toujours l'envie et le fait de jouer en PH n'a rien enlevé à ma motivation et le plaisir de faire du futsal. C'est avec l'arrivée de Jésus Azurmendi que j'ai integré à 100% l'équipe Elite. Le coach m'a accordé sa confiance et je ne souhaite pas le décevoir.

Quest ce qui selon toi fait la différence de la Coupe de France par rapport au championnat ? Y'a t'il une préparation particulière ou une appréhension avant de telle rencontre ?

La préparation reste la même, mais la différence d'un match de coupe c'est que cela peut être le dernier alors on joue chaque match comme si c'était une finale . Ce match contre Lyon sera une nouvelle finale et nous souhaitons faire mieux que l'an passée.

Que penses tu de votre parcours cette année en Coupe ?

Après tout ces matchs à l'extérieur, nous jouons à domicile avec l'envie de faire mieux que le match précédent. Nous avons eu des confrontations difficiles et c'est encore ce qui nous attend samedi.

Un mot sur l'adversaire et sur l'enjeu de la rencontre ?

Notre adversaire a l'habitude de ces matchs là donc il faudra être vigilant. Le danger principal sera de ne pas les laisser prendre leur aise dans cette rencontre. Et ne pas oublier qu'un quart de finale est en jeu sera notre leitmotiv !

Un dernier mot , que peux on vous souhaiter pour ce match et la fin de saison ?

La fin de saison de l'équipe se résume à cette rencontre car le maintien est déjà acquis. Toute l'équipe donnera le maximum pour sortir vainqueur et aller le plus loin possible.

logo

Toulouse // 11 Rue Paul Lambert

CONTINUEZ A NOUS SUIVRE!
Restez connectés.