• RESPECT 1
  • HUMILITE 1
  • SOLIDARITE 3
  • ABNEGATION 1
  • PLAISIR 1

Un succès pour débuter l'année

La réserve du club était la première à débuter 2016 au Gymnase La Faourette. Opposé au dernier du championnat, le Toulouse Futsal Club, la rencontre paraissait déséquilibrée. Pourtant sur le terrain du spectacle et du suspens ont animés le gymnase. Retour sur une victoire acquise dans la douleur.

Dès l’entame, le TFC ne fait pas de complexe. Ils évoluent en contre et trouvent la faille très rapidement au bout de 2 minutes. Ils doublent la mise au bout de 5 minutes et voilà déjà 2 buts de retard pour les locaux. Une entame tonitruante alors que l’UJS commençait à faire du jeu. Medhi Badr-Bassem, de retour sur les terrains, remet les rouges et noirs dans le doit chemin avec un but. Joie de courte durée puisque le 9 de l’équipe adverse est en feu et inscrit 2 nouveaux buts. L’UJS se remet alors à jouer et à construire ses actions. Avec un jeu beaucoup plus posé, l’UJS réussit à revenir au score par l’intermédiaire de Mehdi encore une fois puis par Ahmed Chouki juste avant la mi-temps. A la pause, l’UJS et le TFC se quittent sur le score de 4 buts à 3 pour les visiteurs.

Une reprise bien maîtrisée

Au retour des vestiaires, l’UJS montre un tout autre visage. Et le show Hicham Chrita peut débuter. Le joueur inscrit un doublé coup sur coup et permet à notre équipe de passer devant pour la première fois de la rencontre. Les hommes de coach Towfik aggrave la marque par Alex. Dans le jeu, les roses du TFC se sont totalement éteints et subissent les assauts adverses. Mehdi puis Redouane porte le score à 8-4, il ne reste que quelques minutes à jouer et le match ne semble plus pouvoir échapper à l’UJS. Pourtant à 2 minutes du terme, la lanterne rouge de DH se rebiffe et plante 3 buts aux locaux. Mais après 30 dernières secondes où tout le monde retient son souffle, les rouges et noirs conservent une courte avance d’un but, suffisant pour s’imposer.

2016 débute par une victoire pour notre équipe réserve qui continue son très bon parcours dans le championnat DH. Prochaine rencontre face à Toulouse Metropole le 19 Janvier.

logo

Toulouse // 11 Rue Paul Lambert

CONTINUEZ A NOUS SUIVRE!
Restez connectés.