D1
UJS Toulouse
UJS Toulouse D1
sam. 22/10 18:30
8
-
1
F.C. KINGERSHEIM
FC KINGERSHEIM 1
GYMNASE LAFAOURETTE 11 RUE PAUL LAMBERT TOULOUSE

Samedi 22 Octobre, L’UJS Toulouse recevait l’équipe de KINGERSHEIM dans le gymnase de la Faourette à l’occasion de la 6ème journée du championnat de France de Futsal FFF division 1. 

Les hommes du coach Pépé NARVAEZ avaient pour objectif d’engranger leur première victoire de la saison après un match nul encourageant 5-5 à Béthune la semaine dernière. C’est désormais chose faite avec une victoire large 8-1.

Le public était venu nombreux, la température dans le gymnase montait, les jeunes supporters mettaient une ambiance de folie.

Lors de la première mi-temps, toute cette énergie réunie, a permis aux Toulousains de dominer largement les hostilités, on a pu voir toute l’expression de la panoplie du coach Pépé NARVAEZ : stratégies de jeu sur coup de pied arrêté, contre-attaques, rigueur défensive avec un mur défensif à 15 mètres, on a tout vu. Très rapidement, un formidable but d’Aziz Arbaoui permettait de libérer les Toulousains, ce qui permettait grâce aux nombreux efforts de tous les joueurs de mener à la pause sur le score de 3 à 0.

Dans les vestiaires, la concentration était maximale, le discours du Staff était toujours le même, passion et intelligence. Les organismes étaient fatigués, le travail des kinés a été précieux.

En seconde mi-temps, la détermination était aussi intense, les Toulousains aggravaient le score portant la marque à 4-0. Malgré un léger relâchement, KINGERSHEIM n’aura pas vu le jour, étouffé par le jeu Toulousain.

L’UJS déroulait, l’intelligence de jeu de Youness Ahssen et de Mika De Sa Andrade, le retour impressionnant de Simon Luc M’Khamma, la jeunesse et le dynamisme de Matthieu Faupin et Théo Reynaud, portés par tout le gymnase et également par tous  leurs partenaires ont participé à cette belle et grande victoire.

A la fin  du match, c’est toute la vitalité d’un club que l’on a pu voir, spectateurs, supporters, joueurs, Staff, tout le monde était réuni, les valeurs de l’UJS étaient belles à voir, solidarité, entraide, abnégation, travail, mais avant tout le plaisir du jeu et le respect. 

L’UJS était tout sourire devant les caméras de Futsal Zone, ce succès montre la force de caractère de cette équipe qui a désormais un mental d’acier et une défense de fer.

Fort de cette belle dynamique, nul doute que les Toulousains iront chercher une 2ème victoire à Toulon Samedi Prochain, tout est réuni pour réussir.

Buteurs : ARBAOUI AZIZ (10’)

M’KHAMMA LUC SIMON (18’)

AHSSEN YOUNESS ( 18’, 22’)

FAUPIN MATTHIEU ( 29’)

SALIM SAID MAZEN ( 31’)

BOUITA AYOUB ( 32’)

REYNAUD THEO ( 40’)


D1/UJS Toulouse - F.C. KINGERSHEIM
UJS Toulouse
9 novembre, 2022
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver


Nos aigles reçoivent sur le terrain de la Faourette l'équipe de Kingersheim